Maigret
Auteurs   (Réalisateur)
(Réalisateur)
(Auteur)
Illustration   16/9, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 2.0; français); (Dolby Digital 5.1; anglais)
ISBN   3545020044995
Prix   38.94
Langue Edition   anglais, français
Réserver
SiteNuméroCoteSectionEtat
Desvres 16069722254 F MAI TV 1AdulteDisponible
Résumé : Deux épisodes. "Maigret tend un piège" : au cours d'un été brûlant, le quartier de Montmartre est en état de psychose à la suite du meurtre de trois femmes sans liens entre elles. Maigret subit une pression médiatique et hiérarchique intense... Pour trouver l'assassin, il va tendre un piège qui va conduire à un dénouement inattendu. "Maigret et son corps" : Maigret enquête sur la mort brutale d'un habitué des courses hippiques qui lui a laissé un message téléphonique. Mais sa hiérarchie lui demande d'épauler la brigade en charge de l'affaire des meurtres dans trois fermes en Picardie. Il est loin de se douter que les deux affaires sont liées.
Notes : Langues principales : anglais, français; Sous-Titres : français
Droit de prêt et consultation
BBC Worldwide Ltd. , cop. 2016
Showshank Films, cop. 2017