Marie magique |
Auteurs | Dirscherl, Wolfgang (Auteur) Pätzke, Anne (Illustrateur) |
Format | 24 x 24 x 6 cm |
Matériel Accompagnement | 1 boîte cartonnée, 1 figurine en bois, 18 cartes, 30 tuiles de vêtements et 1 règle du jeu |
indice Dewey | A401B310C302D301406 |
Prix | 22.50 |
Langue Edition | français |
Langue Origine | allemand |
Sujets | Jeu de société |
Infos Compl. | Dès 3 ans. 2 à 5 joueurs. 15 Min environ. Jeu de hasard |
Thèmes | jeu de société |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Résumé : Marie est vraiment stupéfaite lorsqu'elle aperçoit ses vêtements voler hors du placard en arc de cercle et atterrir par terre en désordre. Je pense, que quelque chose a mal tourné' murmure-t-elle. Marie voulait juste s'habiller, mais elle a accidentellement enchanté certains de ses vêtements. Marie a besoin de votre aide pour retrouver tous ses vêtements qui ont été enchantés
Un jeu mêlant hasard et mémoire, fait pour les plus petits, avec une figurine en bois aimantée ! Des illustrations colorées et fantaisistes. Simsalapouf ! Marie est vraiment stupéfaite lorsqu‘elle aperçoit ses vêtements voler hors du placard en arc de cercle et atterrir par terre en désordre. Je pense, que quelque chose a mal tourné… murmure-t-elle. Marie voulait juste s‘habiller, mais elle a accidentellement enchanté certains de ses vêtements. Marie a besoin de votre aide pour retrouver tous ses vêtements qui ont été enchantés.
Notes : 1 règle du jeu, 1 figurine, 18 cartes de recherche, 18 tuiles vêtements aimantées, 12 tuiles vêtements non aimantées
Matagot Kids, France
Un jeu mêlant hasard et mémoire, fait pour les plus petits, avec une figurine en bois aimantée ! Des illustrations colorées et fantaisistes. Simsalapouf ! Marie est vraiment stupéfaite lorsqu‘elle aperçoit ses vêtements voler hors du placard en arc de cercle et atterrir par terre en désordre. Je pense, que quelque chose a mal tourné… murmure-t-elle. Marie voulait juste s‘habiller, mais elle a accidentellement enchanté certains de ses vêtements. Marie a besoin de votre aide pour retrouver tous ses vêtements qui ont été enchantés.
Notes : 1 règle du jeu, 1 figurine, 18 cartes de recherche, 18 tuiles vêtements aimantées, 12 tuiles vêtements non aimantées
Matagot Kids, France
Connectez-vous pour poster un commentaire