Panic island |
Auteurs | Boccara, Antonin (Auteur) Verdu, Michel (Illustrateur) |
Illustration | couv.ill.coul. |
Format | 13 x 13 x 4 cm |
indice Dewey | 401 |
ISBN | 376-0032260762 |
Prix | 14,00 EUR |
Langue Edition | français |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Contient :
1 boîte cartonnée, 61 cartes, 1 sablier et la règle du jeu
Résumé : Panic Island est un jeu coopératif : les joueurs ont 2 minutes pour quitter lîle avant lexplosion du volcan. 25 cartes sont posées face cachée sur la table. Chacun leur tour, les joueurs vont retourner 2 cartes. Le but est simple, sauver les habitants : les Cro-Magnons sauvent les dodos et les dodos sauvent les oeufs. Ainsi si un joueur retourne un dodo et un uf de la même couleur, loeuf est sauvé.Mais attention : si une carte Piège est retournée, les joueurs doivent faire laction indiquée (taper sur la carte, tourner sur eux-mêmes...) ce qui va leur faire perdre du temps. Sans oublier le fameux dieu Gouga, qui pourra être appelé une fois par partie pour sauver les Cro-Magnons...Il faudra donc faire vite, mais sans trop se précipiter, et surtout en communiquant un maximum : cest la clef de la victoire !
Notes : Dès 8 ans, 1 à 8 joueurs, 2 minutes environ
1 boîte cartonnée, 61 cartes, 1 sablier et la règle du jeu
Résumé : Panic Island est un jeu coopératif : les joueurs ont 2 minutes pour quitter lîle avant lexplosion du volcan. 25 cartes sont posées face cachée sur la table. Chacun leur tour, les joueurs vont retourner 2 cartes. Le but est simple, sauver les habitants : les Cro-Magnons sauvent les dodos et les dodos sauvent les oeufs. Ainsi si un joueur retourne un dodo et un uf de la même couleur, loeuf est sauvé.Mais attention : si une carte Piège est retournée, les joueurs doivent faire laction indiquée (taper sur la carte, tourner sur eux-mêmes...) ce qui va leur faire perdre du temps. Sans oublier le fameux dieu Gouga, qui pourra être appelé une fois par partie pour sauver les Cro-Magnons...Il faudra donc faire vite, mais sans trop se précipiter, et surtout en communiquant un maximum : cest la clef de la victoire !
Notes : Dès 8 ans, 1 à 8 joueurs, 2 minutes environ
Connectez-vous pour poster un commentaire