Il était une fois... l'homme
Auteurs   Barillé, Albert (Réalisateur)
Collections   Collection non définie
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
indice Dewey   DVD
Prix   29,00
Langue Edition   français
Langue Origine   français
Sujets   Dessin animé
Homme
Réserver
SiteNuméroCoteSectionEtat
Desvres 60028105 DVD/j BAR (2007) 6dvdVidéo / Secteur Jeunesse - DVDDisponible
Résumé : Résumé : Découvrez l'histoire de l'Homme, des origines à nos jours, grâce à la plus belle série ludo-éducative jamais réalisée. Retrouvez dans ce coffret 26 épisodes de la série : Et la Terre fût... / L'homme de Néanderthal / Le Cro-magnon / Les vallées fertiles / Les premiers empires / Le siècle de Périclès / Pax Romana / Les conquêtes de l'Islam / Les Carolingiens / Les Vikings / Bâtisseurs de cathédrales / Les voyages de Marco Polo / La guerre de cent ans / L'homme de Quattrocento / Le siècle d'or de l'Espagne / Elizabeth 1ère / L'âge d'or des Provinces Unies / Le grand siècle de Louis XIV / L'époque de Pierre Le Grand / Le siècle des Lumières / L'Amérique / La révolution française / Le printemps des peuples / Ha ! La belle époque / Les années folles / Il était une fois la terre.
Notes : Langue(s) parlée(s) : fre, eng
Aucune information.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Albert Barillé "Il était une fois l'espace" | Archive INA