parc à quoi tik (Le) - t. 2
Titre volume  Les sisters N°2
Auteurs   Cazenove, Christophe (Auteur)
Maury, William (Illustrateur)
Collation   1 vol. (90 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   R
ISBN   978-2-8189-7578-7
Prix   5,00 EUR
Langue Edition   français
Réserver
SiteNuméroCoteSectionEtat
Desvres 60047232 R CAZ P t.2Jeune / Secteur Jeunesse - Roman JeuneSorti jusqu'au 06/06/2024
Résumé : Retrouvez vos héroïnes de BD préférées en roman jeunesse ! Depuis le temps que Marine rêvait d'aller au parc 'à quoi tik' ! Si sa Sister Wendy comptait se détendre, c'est raté ! Voilà que Marine se précipite sur les toboggans géants et les descentes les plus terrifiantes. Remarquée par une animatrice du parc au cours d'une de ces glissades de la mort, Marine va même participer à un grand championnat : le toboggan de la frousse . La petite en est convaincue, c'est elle qui remportera le trophée... Mais comme le dit Wendy, Marine n'a pas besoin de cette victoire, puisqu'elle est déjà la championne des casse-pieds toutes catégories !