Unlock! Kids
Compl. Titre  Histoires de détectives
Auteurs   Demaegd, Cyril (Auteur)
fort, Marie (Auteur)
Fort, Wilfried (Auteur)
Chalmel, Maud (Illustrateur)
Danchin, Olivier (Illustrateur)
Bordon, Antoine (Illustrateur)
Format   15 x 23 x 5 cm
Matériel Accompagnement   1 boîte cartonnée, 1 tutoriel de 11 cartes, 3 histoires avec 150 cartes, 7 éléments spéciaux, 38 jetons en carton, 1 livret d'indices et de solutions et 1 règle du jeu
indice Dewey   411
ISBN   3-558-38008446-X
Prix   24.90
Langue Edition   français
Infos Compl.   Dès 6 ans. 1 à 4 joueurs. 20 min environ.
Réserver
SiteNuméroCoteSectionEtat
Desvres 60047735 411 UNK 6Jeune / Secteur Jeunesse - Jeu de sociétéDisponible
Résumé : Visitez un incroyable parc d’attractions, enquêtez à la ferme et voyagez dans la mystérieuse Écosse dans ces trois aventures similaires à des escape-game, adaptées aux enfants ! Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les avec un astucieux système de connexion de symboles, résolvez les énigmes et les mini-jeux. Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants : ni calculs, ni textes, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion. Deux chemins sont possibles pour réussir ces aventures, ce qui augmente la rejouabilité (et donc le plaisir !). L’application disparait, pour éloigner les enfants des écrans. De plus, le tutoriel évite une lecture des règles rébarbatives ! Découvrez les 3 histoires : Mystères et Boules de Plumes, MicMac au Parc et Le Château de Mac Unlock incluant chacune 2 aventures.